Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mystere ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystère
Membre Drop Dead

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

Ma petite présentation:
-Camille
-16ans
-Habite dans le 72
-Aime la musique, le cinéma...

-Je fais jamais très complet dans les présentations car je sais jamais quoi mettre dedans, donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parisestmagique
Invités

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

t'aime les port?
Et si oui, lequel....

Mystère
Membre Drop Dead

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

Les ports ou les sports ?^^
Sinon pour les SPORTS, j'aime bien regarder le foot à la télé, le patinage artistique aussi je trouve pas mal et le rugby quand c'est la France qui joue Mr. Green   Mais je pratique rien de tout ça...j'ai arrêté le sport y a un moment^^

parisestmagique
Invités

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

ya un monment  Laughing Laughing
t'a que 16 ans! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mystère
Membre Drop Dead

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

Lol, on va dire que ça fait 3 ans que j'en fait plus^^ (Sur 16ans, 3ans c'est pas mal !)

parisestmagique
Invités

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

C'est quoi tes passions??

Mystère
Membre Drop Dead

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

La musique avant tout ! Le cinéma que j'aime aussi.

(Les garçons ?? mdr)

parisestmagique
Invités

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

^^ok
La musique...
quoi comme style?

Mystère
Membre Drop Dead

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

Un peu de tout...sauf jazz, métal, blues,... Le reste ça va, après ça dépend vraiment des groupes.

Lily
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

Je t'appellerais Mystère si cela te dérange pas  Mr. Green Mr. Green ,, je connais plein de Camille et j'ai pas envie de me souvenir de certaine xD

En tout cas soit pas attirer par mwa niveau garçon je ferais du détournement Okay Okay "petite blague ratée désolé c'est pour détendre l'atmosphère et crée une bonne ambiance Mr. Green Mr. Green "

Mystère
Membre Drop Dead

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

lol tu m'appelles comme tu veux t'inquiète pas pour ça; et niveau garçon je suis très exigeante de toutes façons...(limite chiante^^)

Lily
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

Intéressant tout sa  Twisted Evil Twisted Evil ,, bon je me calme faut pas que je me laisse séduire par ce côté mystérieuse et que je reprenne la drague =O!!!!

"Le fou tu dois te dire xD"

Mystère
Membre Drop Dead

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

MDR ! Mais non mais non^^

Lily
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

Tu peux je suis un peu skyzo sur les bords  Mr. Green Mr. Green

TomTom
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Mystere Répondre en citant

On t'aime quand même mon Lily !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Mystere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006